Star Wars Jedi Fallen Order

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

6.7

User Avg

Découvrez la première demi-heure de Star Wars Jedi Fallen Order en 4K UHD sur PS4 Pro

Découvrez la première demi-heure de Star Wars Jedi Fallen Order en 4K UHD sur PS4 Pro

Pour celles et ceux qui hésitent encore à se lancer dans ce titre totalement solo, narratif et dans l’univers de Star Wars bien loin des serviciels, PvP et autres réjouissances en ligne, voici une vidéo de notre cru.

Votre serviteur s’est démené pour vous proposer le prologue de cette aventure inédite mettant en scène un nouveau héros, Cal Kestis, jeune padawan tentant d’échapper à l’Inquisition de l’Empire cherchant à éliminer jusqu’au dernier jedi.

La vidéo ci-dessous a été capturé sur PS4 Pro en 4K UHD. Pour la voir à cette résolution, je vous conseille d’utiliser Google Chrome comme d’habitude.

Peut-être aurez-vous envie de suivre les péripéties de notre pauvre petit jedi 😉

Star Wars Jedi Fallen Order est disponible dès aujourd’hui 15 novembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up