Minecraft Dungeons

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Enfin une date de sortie pour Minecraft Dungeons

Enfin une date de sortie pour Minecraft Dungeons

L’univers Minecraft cartonne depuis des années. Depuis le rachat de Mojang par Microsoft, ce dernier tente de profiter de la popularité de la franchise et prépare des spin-offs dont ce Minecraft Dungeons.

Pour les fans d’action/RPG de type Diablo, Minecraft Dungeons devrait vous ravir. Avec un look évidemment inspiré par Minecraft, Mojang et Microsoft vont proposer un gameplay inédit dans l’univers créé par Markus Persson alias Notch. Développé par une petite équipe au sein de Mojang, Minecraft Dungeons va proposer de vous lancer dans l’exploration de donjons seul ou en équipe jusqu’à 4 joueurs afin de massacrer un max d’ennemis et récupérer un max de récompenses et de trésors pour aider des villageois et abattre le méchant de l’histoire. Original n’est-ce pas ?

Evidemment votre personnage évoluera au fil des missions. A vous de l’améliorer et de le personnaliser comme bon vous semble pour mieux affronter des ennemis toujours plus coriaces.

Minecraft Dungeons est prévu sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Mac pour avril 2020. Au lancement, Minecraft Dungeons sera accessible gratuitement à tous les abonnés Xbox Game Pass sur Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up