Mortal Kombat 11

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.9

User Avg

Sindel et les nouveaux combattants pour fin novembre

Sindel et les nouveaux combattants pour fin novembre

Warner Bros et NetherRealm Studios n’en finissent plus d’ajouter des combattants avec divers DLC. Pour la fin du mois, une nouvelle combattante va arriver et non des moindres : Sindel.

Pour celles et ceux qui connaissent un peu les origines des différents combattants, Sindel représente la royauté puisqu’elle est la reine d’Outre-Tombe et épouse de Shao Kahn qui lui a ravi son royaume. Sa vie consiste à combattre sans relâche pour garder son poste. Comme beaucoup, elle possède ses propres coups et des pouvoirs mystiques comme la lévitation et la manipulation des ondes sonores pour massacrer les adversaires. Sindel sera disponible le 26 novembre 2019 pour les détenteurs du Kombat Pack en accès anticipé.

Parallèlement à son arrivée, les détenteurs du Kombat Pack verront arriver le skin Klassic Cassie, nouveau skin de Cassie Cage inspiré des années 90, et le Pack de Skins : Horreur Gothique, qui contient Raiden : Nosferatu, Geras : Monstre de Kronika et Cetrion : Déesse des damnés.

Enfin, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 auront droit à un évènement gratuit temporaire du 25 au 30 novembre nommé Festin Mortel. Il comprendra 4 nouveaux combats de boss avec des modificateurs.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up