CrossfireX

Jeux PC Xbox One Xbox One X
Follow

CrossfireX se remontre sur Xbox One

CrossfireX se remontre sur Xbox One

Lors de l’E3 dernier, Microsoft avait annoncé l’arrivée du FPS shooter CrossfireX, nouvel épisode d’un des jeux les plus joués en monde dû à son succès en Asie. CrossfireX sortira ainsi en priorité sur Xbox One. Le X019 a été l’occasion de montrer l’évolution du développement du jeu.

CrossfireX est développé par deux équipes : Smilegate Entertainment à Séoul en Corée du sud et par Remedy en Finlande. La première est tout simplement créatrice de la franchise de ce FPS tactique en ligne qui passionné des centaines de millions de joueurs sur PC en Asie. La seconde équipe qu’on connaît pour ses Alan Wake, Max Payne ou plus récemment Control se retrouve sur ce projet pour travailler sur la partie campagne solo de CrossfireX et pour l’adaptation sur Xbox One.

Le X019 a été l’occasion pour Microsoft de lâcher la toute première vidéo de gameplay de CrossfireX. Autant vous dire que si vous êtes un fan de FPS tactique, il va falloir surveiller ce titre de près. Vous avez encore du temps puisque le jeu ne sortira qu’en 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up