Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Destiny 2 Bastion des Ombres en promo dès maintenant

Destiny 2 Bastion des Ombres en promo dès maintenant

Que vous soyez nouveau et ancien gardien, Bungie profite du Black Friday pour proposer une promo pour Destiny 2 Bastion des Ombres. C’est peut-être l’occasion de se lancer ou se mettre à jour.

Destiny 2 Nouvelle Lumière en free to play permet depuis des semaines à tout le monde de se lancer dans l’aventure. Si vous avez déjà bien écumé cette version et voulez aller plus loin, Bungie propose dès aujourd’hui pour quelques jours une promotion pour la dernière extension, Bastion des Ombres. Vous pourrez ainsi avoir entre 25% et 40% de réduction en fonction de la version que vous choisissez à savoir Destiny 2 Bastion des Ombres en édition standard comprenant le contenu de la Saison des Eternels qui se termine le 10 décembre prochain ou l’édition Digitale Deluxe qui comprend toutes les saisons prévues sur l’année 3 dont la Saison des Eternels et les trois suivants ainsi que quelques bonus in-game.

Les offres sont valides à ces dates sur les différents stores :

Du 22 novembre au 3 décembre : PlayStation
Du 24 novembre au 2 décembre : Xbox
Du 26 novembre au 3 décembre : Steam
Du 28 novembre au 9 décembre : Bungie Store

La version Stadia n’a pas d’offre pour la simple raison que les seuls joueurs sur Stadia actuellement y sont grâce à la Founder’s Edition qui inclut Destiny 2 The Collection comprenant l’intégralité de Destiny 2 depuis son lancement.

Destiny 2 Bastion des Ombres est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up