Alien Isolation arrive début décembre sur Switch

Alien Isolation arrive début décembre sur Switch

Comme pas mal d’annonces ces derniers temps depuis le succès de la Switch, Alien Isolation est l’énième portage d’un titre déjà sorti sur les autres machines. Si vous l’aviez raté ce sera sans doute l’occasion.

Sega et Creative Assembly avait sorti ce jeu d’action/aventure sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC en 2014. Dans ce titre, les joueurs devaient incarner la fille d’Ellen Ripley, l’héroïne des films. Suite à la disparition de votre mère, vous allez vous retrouver sur une immense station spatiale avec quelques survivants. Il va falloir survivre et faire face à l’alien qui y rôde.

La version Switch reprendra tout le contenu du jeu d’origine ainsi que tous les DLC sortis. Elle bénéficiera de quelques modifications comme un système de visée gyroscopique et de la vibration HD.

Le jeu est déjà disponible à la précommande sur le Nintendo eShop.

Alien Isolation est prévu pour le 5 décembre 2019 sur Switch. Il est déjà disponible sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up