Borderlands 3

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La première campagne additionnelle de Borderlands 3 arrive dans un mois

La première campagne additionnelle de Borderlands 3 arrive dans un mois

Pour ceux qui aiment le shooter Borderlands 3, vous allez pouvoir (re)prendre les armes avec la première campagne additionnelle arrivant dans moins d’un mois. Attendez-vous à un contenu déjanté pour ce shooter plutôt barré de Gearbox Software.

Nommé Le Casse du Beau Jackpot, cette extension va proposer diverses nouveautés :

  • Explorez une nouvelle galaxie tape-à-l’œil aux zones uniques qui correspondent parfaitement au côté flambeur et douteux du Beau Jack. 
  • Rejoignez l’équipe de Moxxi, composée de personnages excentriques et réalisez le braquage de casino ultime dans une série de missions captivantes.
  • Découvrez les secrets cachés du Beau Jackpot et assistez à des événements étranges dans des missions secondaires et des défis d’équipage inédits.
  • Faites un voyage dans le passé de Pandore en combattant des forces d’Hyperion qui ont survécu au Beau Jack, dont des ennemis jamais vus et des boss exceptionnels.
  • Perfectionnez l’arsenal de votre Chasseur de l’Arche avec des armes et de l’équipement légendaires inédits.
  • Enrichissez votre collection cosmétique avec encore plus d’éléments de personnalisation dont des têtes et des skins pour votre Chasseur de l’Arche, des pendentifs d’armes, un skin de système ÉCHO et de nouvelles emotes.

Pour y participer, vous devrez être de niveau 13 minimum. La difficulté s’adaptera à votre niveau histoire que les joueurs haut niveau aient un minimum de challenge et des butins intéressants. Autre prérequis, vous devrez avoir terminé le cinquième épisode de l’histoire principale de Borderlands 3 pour y participer.

Pour rappel, le Casse du Beau Jackpot est la première des quatre campagnes additionnelles inclus dans le season pass.

Borderlands 3 Le Casse du Beau Jackpot est prévu pour le 19 décembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up