Et encore un portage d’un ancien titre chez Capcom avec Devil May Cry 3

Et encore un portage d’un ancien titre chez Capcom avec Devil May Cry 3

Capcom continue à nous faire du fan service avec un nouveau portage d’un de ses anciens succès. Cette fois-ci, l’éditeur nippon va proposer aux possesseurs de (re)plonger dans le troisième épisode de la saga Devil May Cry.

Dante va débarquer de nouveau sur Switch avec ce Devil May Cry 3 Special Edition. Il devra faire face, comme vous le savez sans doute, à son frangin Vergil et l’arrêter avant qu’il n’ouvre le portail vers le monde des démons.

Devil May Cry 3 Special Edition conserve évidemment tous les éléments qui ont fait son succès comme l’épée Rebellion et les deux pistolets Evony et Ivory de Dante ainsi que certains personnages de la saga et évidemment tous ses combos et styles de combat. Il sera aussi possible d’incarner Vergil et jouer au mode survie Palais Sanglant avec ses 9999 étages truffés d’ennemis à décimer.

Devil May Cry 3 Special Edition est prévu pour le 20 février 2020 sur Switch. Les deux premiers volets sont déjà disponible sur le Nintendo eShop.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up