Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow
6.8

User Avg

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de décembre 2019

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de décembre 2019

Les abonnés PlayStation Plus sont chouchoutés pour cette fin d’année. Sony a décidé de proposer deux titres plutôt intéressants et plus sexy que la moyenne.

Ainsi, dès le 3 décembre prochain vers 9h heure française, vous allez pouvoir télécharger Titanfall 2, le jeu d’action/shooter/FPS de Respawn qui a sorti cette année Apex Legends et tout récemment le Star Wars Jedi Fallen Order.

L’autre titre devrait plaire aux fans de course puisqu’il s’agit de Monster Energy Supercross The Official Videogame. A vous de vous lancer dans le championnat Monster Energy Supercross 2017 et piloter des 250SX ou 450SX sur les circuits officiels. Vous pourrez même créer vos propres circuits et les partager en ligne avec la commnauté.

Ces deux titres seront disponibles aux abonnés PlayStation Plus du 3 décembre 2019 au 6 janvier 2020.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour récupérer les titres de novembre qu’étaient Nioh et Outcast 2.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up