L’adaptation de Fairy Tail confirmée mars 2020

L’adaptation de Fairy Tail confirmée mars 2020

Les fans de Natsu ou encore Lucy vont pouvoir plonger dans leur univers préféré avec un titre adapté du manga et de l’anime d’Hiro Mashima, Fairy Tail. Et on apprend enfin la date de sortie de ce JRPG en cours de développement chez Gust Studios pour le compte de Koei Tecmo.

Koei Tecmo confirme que son RPG adapté de l’anime Fairy Tail sortira le 19 mars 2020 sur PS4 et Switch. Le titre devrait s’articuler autour de l’arc narratif de l’île de Tenrô et continuera jusqu’à l’arc de Tartaros. Pour le jeu, d’autres intrigues inédites seront ajoutées pour enrichir l’aventure. Pour plus d’authenticité, l’auteur Hiro Mashima a supervisé la création de ce jeu pour coller au plus près au manga histoire de ne pas décevoir les fans.

Fairy Tail sera disponible sur PS4 et Switch le 19 mars 2020. En attendant d’en apprendre plus voici le tout dernier trailer.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up