Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Un livestream pour dévoiler la Saison de L’Aube de Destiny 2 Bastion des Ombres

Un livestream pour dévoiler la Saison de L’Aube de Destiny 2 Bastion des Ombres

Destiny 2 Bastion des Ombres va bientôt changer de saison. L’équipe de Bungie prépare le lancement de la Saison de l’Aube et son lot de nouveautés et d’activités qui occupera tous les gardiens.

Les plus curieux d’entre vous peuvent déjà aller sur la page officielle du jeu pour glâner quelques informations. A priori, tous les gardiens, avec ou sans le pass annuel, devront combattre un groupe de Flagellateurs psions cabals. Ceux-ci ont décidé de manipuler le temps pour effacer votre victoire sur la Légion Rouge. Après les Vex de la Saison des Eternels, c’est donc aux Cabals qu’on va devoir faire face.

En attendant plus d’informations demain, on sait déjà qu’il va falloir défendre un Cadran Solaire contre les Cabals dans une nouvelle activité en matchmaking pour 6 joueurs. On devrait s’attendre à quelque chose approchant de l’invasion Vex de la saison d’avant probablement.

Et évidemment, cette saison apportera son lot de récompenses pour les possesseurs du pass annuel. Ces derniers auront droit à un fusil d’éclaireur exotique nommé Symétrie immédiatement. Pour les autres, il faudra évidemment tenter de le looter. Cette saison comprendra nombre de quêtes exotiques, de nouvelles armures et ornements saisonniers, de nouveaux triomphes, contrats ou livres de légendes. Bref, de quoi nous faire reprendre les armes.

Un livestream est donc prévu sur la page officielle de Bungie sur Twitch, Youtube et Mixer demain 4 décembre à 19h heure française. Vous pourrez suivre tout ça ci-dessous.

En attendant, voici déjà la bande-annonce et quelques images de cette nouvelle saison.

Destiny 2 Bastion des Ombres Saison de l’Aube sera disponible le 10 décembre 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Regardez une vidéo en direct de Bungie sur www.twitch.tv

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up