Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow
7.1

User Avg

La mise à jour 5.15 de Final Fantasy XIV disponible

La mise à jour 5.15 de Final Fantasy XIV disponible

Le mardi est un peu le jour des resets hebdomadaires et des mises à jour. Après The Division 2 ou encore Destiny 2, c’est aussi le cas de Final Fantasy XIV Online.

Square Enix lance ainsi la mise à jour 5.15 de Final Fantasy XIV Online. Celle-ci va proposer les contenus suivants :

  • Nouvelle instance JcJ du Front : Onsal Hakair (Danshig Naadam) – Cette nouvelle zone avec ses propres règles voit chaque grande compagnie d’Éorzéa s’allier avec une tribu xaela de la Steppe d’Azim pour se disputer le contrôle du territoire. Chaque équipe tentera de capturer des bases « Oovo » qui leur permettra de gagner des points tant qu’elle en aura la maîtrise. La première équipe à atteindre le nombre requis de points gagne.
  • Du nouveau pour le mage bleu – le premier job limité de FINAL FANTASY XIV Online reçoit sa première grosse mise à jour après son introduction plus tôt cette année :
    • Le niveau maximum passe de 50 à 60
    • Nouvelles quêtes de job
    • Apprenez des sorts célèbres de magie bleue
    • Ajout de niveaux à la Grande Mascarade – Les mages bleus peuvent mettre leur talent à l’épreuve avec ces défis exclusifs et gagner des récompenses hebdomadaires.
  • Introduction du palmarès bleu – Constituez une équipe de mages bleus pour conquérir divers donjons et défis en usant de stratégie et de travail d’équipe. La mission spéciale hebdomadaire demande d’accomplir une mission qui ne fait pas partie du palmarès bleu de base et qui est d’une difficulté bien plus élevée que les missions normales. En contrepartie, la récompense est elle aussi bien plus grande !

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up