Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

L’évènement de Noël débarque sur The Division 2

L’évènement de Noël débarque sur The Division 2

Agents de la Division ! Reprenez vos armes car l’évènement spécial Noël débarque aujourd’hui. Et pour l’occasion, les fans d’objets cosmétiques vont pouvoir s’en donner à coeur joie pour tenter de les récupérer.

Prévu du 10 décembre au 7 janvier, l’évènement Cosmétique Douce Nuit va être inclus dans la mise à jour 6.1. Celui-ci introduit une nouvelle tenue sombre hivernale. Le cache de cet évènement comprend quelques 35 nouveaux accessoires à collectionner de quoi vous occuper quelques temps.

Tous les joueurs qui vont se connecter au jeu pendant l’évènement auront droit à une clé gratuite. Les possesseurs du pass annuel auront droit à 3 clés supplémentaires pour ouvrir des caches.

Et pour la vraie nouveauté de la mise à jour, une bêta du nouveau mode Hardcore sera proposé. Comme vous pouvez le supposer, il s’agit d’un mode où la mort y est permanente. De ce fait, faire la campagne sans mourir risque d’être un sacré défi 🙂

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu arrivera prochainement sur Stadia. 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up