Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Bungie file un engramme puissant gratuit

Bungie file un engramme puissant gratuit

Pour ceux qui continuer à batailler sur Destiny 2, Bungie file un engramme puissant à récupérer via le site officiel. Un petit cadeau pour booster votre gardien est toujours le bienvenu.

Pour récupérer cet engramme, il faut vous rendre sur la page des récompenses sur le site de Bungie. Connectez-vous avec votre compte PSN, Xbox Live, Steam, Stadia ou Battle.net et vous devriez voir un encadré proposant de vous envoyer la récompense via email.

Vous recevrez ensuite un email avec un lien à cliquer en fonction de votre machine. Une fois cette étape faite, cet engramme devrait être au commis des postes.

N’oubliez pas que vous pouvez encore récupérer certaines récompenses de la précédente saison en allant sur la page dédiée sur le site officiel de Bungie.

Destiny 2 Bastion des Ombres est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up