Amazon Games montre une nouvelle vidéo de son MMORPG New World

Amazon Games montre une nouvelle vidéo de son MMORPG New World

Cela fait un moment que le géant Amazon a créé sa branche de développement de jeux. Mais on ne peut pas dire qu’ils aient pondu des titres mémorables principales sur mobiles et une adaptation de l’émission The Grand Tour sur PS4 et Xbox One.

Amazon Games avait toutefois trois projets plus ambitieux mais l’un a été annulé à savoir Breakaway. Désormais il reste deux projets encore en cours de développement précédemment révélés. New World est l’un des deux.

Sous ce nom se cache un MMO en monde ouvert qui se déroule au 17ème siècle. Les joueurs seront envoyés sur une île mystérieuse nommé Aeternum. L’âme sombre de l’île en elle-même ne cesse de générer des morts-vivants et autres dangers pour décimer les explorateurs. Malgré tous ces dangers, cette île regorge d’opportunités qui pousseront toujours plus d’explorateurs, aventuriers à l’écumer.

New World propose donc nombre d’activités. L’une d’elle concerne les batailles massives qui pourront mettre en scène jusqu’à 100 joueurs sur le champ de bataille. Les joueurs pourront se rassembler en sociétés pour opérer à partir de fortifications. Les joueurs solo pourront aussi trouver leur voie en acquérant et personnalisant des maisons et contribuer à la croissance de communautés.

La structure RPG de New World permettra une progression de personnage sans classe, de systèmes sociaux et de mécaniques d’artisanat.

New World est développé par le studio d’Amazon Games Orange County en Californie composé de vétérans ayant travaillé sur des titres comme Destiny, World of Warcraft ou Everquest. On peut donc espérer un titre solide.

New World est prévu sur PC pour mai 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up