Ori and the Will of the Wisps confirmé pour mars 2020

Ori and the Will of the Wisps confirmé pour mars 2020

Après un premier volet, Ori and the Blind Forest, magnifique et plaisant, l’équipe de Moon Studios travaille depuis un sacré moment à cette suite, Ori and the Will of the Wisps. Il va falloir patienter un peu plus que prévu pour la découvrir.

The Game Awards 2019 a été l’occasion pour Microsoft et Moon Studios de dévoiler une nouvelle vidéo (cf. ci-dessous) et donner la date de sortie officielle. Ainsi, les fans d’action/plateforme et ceux du premier épisode pourront se lancer dans cette nouvelle aventure dès le 11 mars 2020 sur Xbox One et PC. Les abonnés Xbox Game Pass y auront droit gratuitement.

Par ailleurs, vous pourrez opter pour une Edition Collector d’ores et déjà disponible en précommande et qui comprendra :

  • L’Artbook d’Ori and the Will of the Wisps
  • Le CD de la bande-son d’Ori and the Will of the Wisps au piano
  • Le SteelBook® plume d’or emblématique
  • La bande originale d’Ori and the Will of the Wisps à télécharger au format MP3
  • Le jeu Ori and the Will of the Wisps sur Xbox One

Ori and the Will of the Wisps sera disponible sur Xbox One et PC le 11 mars 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up