Bandai Namco annonce Fast & Furious Crossroads

Bandai Namco annonce Fast & Furious Crossroads

La bande à Vin Diesel va débarquer sur les écrans de nos machines au printemps prochain histoire que vous puissiez entrer virtuellement dans cette famille de dingues du bitume.

Bandai Namco a annoncé le lancement de Fast & Furious Crossroads, un titre inspiré évidemment par la saga cinématographique. Le jeu bénéficiera de la participation des trois principaux stars de la saga à savoir Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson qui prêteront leur look et leur voix au jeu. Ils seront rejoints par Sonequa Martin-Green (The Walking Dead), Asia Kate Dillon (John Wick Parabellum). Ce n’est pas la première fois qu’on voit Vin Diesel dans un jeu. Certains d’entre vous se souviennent peut-être d’un titre de feu Midway Games nommé Wheelman, un GTA-like où il était déjà question de courses poursuites et cascades mais dans les rues de Barcelone.

Fast & Furious Crossroads ne sera pas une adaptation d’un des épisodes de la saga cinématographique. En effet, un scénario original a été écrite pour le jeu qui mettra évidemment en avant les scènes d’action, de pilotage de bolides dans une campagne solo ainsi que dans une mode multijoueur. Courses poursuites, braquages, cascades, tout devrait être de la partie pour les fans de la saga.

Et pour un tel jeu, Bandai Namco a tout simplement confié le projet à une équipe spécialisée dans les jeux de voiture à savoir Slightly Mad Studios que vous connaissez sans doute pour leurs Project Cars.

Fast & Furious Crossroads sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour le 22 mai 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up