Une nouvelle invitation pour les possesseurs de Stadia Founder’s Edition

Une nouvelle invitation pour les possesseurs de Stadia Founder’s Edition

Les possesseurs de la Founder’s Edition de Stadia avaient droit à une invitation à envoyer à un proche ou à un ami pour qu’il ou elle puisse profiter du service Stadia Pro pendant 3 mois ainsi que les jeux gratuits disponibles. Une seconde invitation arrive.

Google Stadia a annoncé ainsi qu’en cette période de fête une seconde invitation sera proposée aux possesseurs de la Founder’s Edition. Si vous en faites partie, vous pourrez alors inviter une autre personne pour vous rejoindre sur Stadia et tester le service Stadia Pro pendant 3 mois gratuitement. S’il veut continuer ensuite, il faudra débourser l’abonnement mensuel de 9.99€.

Les jeux actuellement disponibles gratuitement sont Destiny 2 The Collection, Farming Simulator 2019, Tomb Raider Definitive Edition et Samurai Shodown. On va supposer que d’autres titres gratuits vont être disponibles dans les prochains mois espérons-le de manière régulière. Les invités auront droit aux mêmes titres. Et évidemment, s’ils veulent, ils pourront acheter des jeux sur le Stadia Store.

Si vous arrêtez l’abonnement, vous perdrez l’accès au service mais garderez normalement la propriété des jeux achetés. Si vous ne voulez pas payer de nouveau l’abonnemment Stadia Pro, il faudra attendre la version Stadia de base à venir courant 2020. Celle-ci sera gratuite et un peu plus limité côté technique (1080p60 maximum par exemple) et vous ne bénéficierez pas des jeux gratuits. Mais vous pourrez accéder aux jeux achetés par votre compte.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up