Stadia Pro – Les jeux gratuits de février 2020

Stadia Pro – Les jeux gratuits de février 2020

A l’instar de Microsoft et Sony qui proposent des jeux gratuits pour les abonnés Xbox Live Gold et PlayStation Plus, les abonnés Stadia Pro ont droit à des jeux gratuits sur le service de cloud gaming de Google.

Pour ce mois de février, Google Stadia a annoncé que les deux jeux gratuits à récupérer via le store seront Gylt, un jeu d’action/aventure exclusif à Stadia développé par Tequila Works, et Metro Exodus, le FPS des ukrainiens de 4A Games.

Pour les récupérer, connectez-vous sur l’app mobile Stadia et réclamez-les. Vous pourrez alors y jouer immédiatement.

Pour rappel, si vous êtes abonnés Stadia Pro – en gros si vous avez Stadia actuellement – vous pouvez encore récupérer Destiny 2 The Collection, Farming Simulator 19, Thumper, Samurai Shodown et Rise of the Tomb Raider. Pour ces deux derniers, il faut les réclamer avant le 31 janvier.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up