Stadia Pro – Les jeux gratuits de février 2020

Stadia Pro – Les jeux gratuits de février 2020

A l’instar de Microsoft et Sony qui proposent des jeux gratuits pour les abonnés Xbox Live Gold et PlayStation Plus, les abonnés Stadia Pro ont droit à des jeux gratuits sur le service de cloud gaming de Google.

Pour ce mois de février, Google Stadia a annoncé que les deux jeux gratuits à récupérer via le store seront Gylt, un jeu d’action/aventure exclusif à Stadia développé par Tequila Works, et Metro Exodus, le FPS des ukrainiens de 4A Games.

Pour les récupérer, connectez-vous sur l’app mobile Stadia et réclamez-les. Vous pourrez alors y jouer immédiatement.

Pour rappel, si vous êtes abonnés Stadia Pro – en gros si vous avez Stadia actuellement – vous pouvez encore récupérer Destiny 2 The Collection, Farming Simulator 19, Thumper, Samurai Shodown et Rise of the Tomb Raider. Pour ces deux derniers, il faut les réclamer avant le 31 janvier.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up