Assetto Corsa Competizione

Jeux PC
Follow

Un nouveau pack de contenus pour Assetto Corsa Competizione

Un nouveau pack de contenus pour Assetto Corsa Competizione

Si vous faites partie des fanatiques de simulation automobile, vous avez du choix ces dernières années. Sur PC, l’un des choix est la simulation développé par les italiens de Kunos Simulazioni, Assetto Corsa Competizione. Aujourd’hui, l’équipe et son éditeur 505 Games lancent un nouveau DLC.

Nommé le Pack Intercontinental GT, ce nouveau DLC va ajouter quatre nouveaux circuits internationaux :

  • Le circuit de Kyalami (Afrique du Sud)
  • Le circuit de Suzuka (Japon)
  • Le Weathertech ® Raceway Laguna Seca (USA)
  • Le circuit de Mount Panorama (Nouvelle-Galles du Sud – Australie)

Chacun de ces circuits a été modélisé avec une grand précision à l’aide de la technologie Laserscan.

Ce DLC comprend également plus de 45 nouvelles livrées de voiture, 30 nouvelles équipes et 50 nouveaux pilotes en plus des nouveaux modes de jeu de l‘Intercontinental GT Challenge by Pirelli.

Parallèlement à la sortie de cette extension, une mise à jour complète du jeu numérotée 1.3 est également disponible avec diverses améliorations.

Le DLC est disponible dès à présent pour 14,99€.

Assetto Corsa Competizione est disponible uniquement sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up