Une nouvelle fonctionnalité pour le MMORPG Black Desert Mobile

Une nouvelle fonctionnalité pour le MMORPG Black Desert Mobile

Certains d’entre vous connaissent sans doute Black Desert Online, le MMORPG des coréens de Pearl Abyss, qui cartonne bien sur PS4, Xbox One et PC. Après une longue attente, ils avaient fini par adapter leur titre sur mobile d’abord en Corée du Sud et en décembre dernier en occident. Et l’équipe continue à le peaufiner et à ajouter du contenu pour les fans.

Pearl Abyss annonce qu’une nouvelle fonctionnalité débarque sur Black Desert Mobile dès aujourd’hui pour une durée limitée. Nommée Field of Valor, cette fonctionnalité fait partie intégrante de 5 aventures. Il s’agit en fait d’un champ de bataille où peuvent se former une équipe avec des amis ou des membres de guilde pour une bataille de 30 minutes contre nombre de monstres. Pour pouvoir y participer, il faudra dépenser des jetons de valeur qu’on peut acquérir en se connectant quotidiennement ou en les récupérant sur des ennemis ou des monstres. Les récompenses obtenues lors des Field of Valor sont partagés entre tous les membres de l’équipe.

Field of Valor n’est accessible qu’une petite semaine. A vous alors de ne pas la rater pour choper quelques loots intéressants.

Si vous connaissez pas encore le titre je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil via la galerie d’images et la playlist Youtube ci-dessous et le récupérer sur votre mobile vu qu’il s’agit d’un free to play.

Black Desert Mobile est disponible en free to play sur iOS et Android dans les stores respectifs.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up