Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Destiny 2 – Le fonctionnement des épées va changer prochainement

Destiny 2 – Le fonctionnement des épées va changer prochainement

Les speedrunners vont la tête. Bungie a annoncé qu’ils allaient changer le fonctionner des épées dans Destiny 2 afin d’apporter un nouveau gameplay. Dommage pour ceux qui profitaient de quelques capacités spécifiques à des épées pour aller plus vite.

Alors comment va-t-on devoir adapter notre jeu à la nouvelle approche de Bungie concernant les épées ?

  • Les épées auront une réserve d’énergie propre qui se recharge naturellement en permanence. Cette énergie prend la place de la barre d’énergie des coups de mêlée lorsque vous brandissez une épée.
  • Lorsque vous vous mettez en garde avec une épée, cela ne consommera pas de munitions lourdes de l’énergie. En fonction du type de garde, la consommation d’énergie, la résistance aux dégâts et autres comportements seront variables. Il faudra au moins une munition lourde pour pouvoir parer. Avec ce changement, Bungie espère que les joueurs vont trouver un certain intérêt aux capacités de garde.
  • Toutes les attaques légères au sol avec une épée pourront être en boucle indéfiniment.
  • Les attaques puissantes au sol à l’épée consommera de l’énergie d’épée. Si votre barre d’énergie est pleine, les attaques lourdes seront plus puissantes.
  • Les attaques puissantes aériennes à l’épée ne consomment pas d’énergie mais elles varieront en fonction de l’épée que vous possédez.
  • Certaines attaques d’épée peuvent passer à travers les boucliers des ennemis.

N’étant pas un speedrunner et n’ayant jamais vraiment utilisé les épées pour cela, ces changements me semblent intéressants si cela permet un brin de nouveauté.

Ces changements devraient survenir avec l’arrivée de la prochaine saison probablement dans un mois.

Destiny 2 Bastion des Ombres est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up