Streets of Rage 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Nouvelles images et nouveau making of pour Streets of Rage 4

Nouvelles images et nouveau making of pour Streets of Rage 4

Les équipes de Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games continuent leur travail sur ce nouveau Streets of Rage 4 que les fans de beat’em all attendent impatiemment. De nouvelles images et un nouveau making of débarquent.

La nouvelle vidéo se focalise sur la direction artistique de ce nouvel opus. Les créateurs ont tenté de moderniser le look tout en rendant hommage au look des précédents volets. On aura donc droit à un design très BD dignes de dessins au trait avec une foultitude d’effets visuels et de lumière plus modernes.

Pour rappel Streets of Rage 4 est le premier titre à sortir depuis le dernier volet il y a 25 ans. L’intrigue se déroule après les évènements de Streets of Rage 2. Axel, Blaze et Adam repartent au combat en compagnie de nouveaux arrivants. Et une fois encore, ils vont devoir jouer des poings et des pieds pour massacrer la racaille qui gangrène la ville. Ce titre, s’il est développé par les occidentaux, aura une connotation sonore nippone puisque les musiques ont été confié aux musiciens ayant travaillés sur les précédents titres : Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima.

Streets of Rage 4 est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up