Cinq nouveaux jeux annoncés pour Stadia

Cinq nouveaux jeux annoncés pour Stadia

Malgré l’annonce de quelques 120 titres à venir sur 2020, il faut bien avouer que les nouveautés ne courent pas dans les serveurs Stadia. Google tente d’enrichir le catalogue du Stadia Store et annonce l’arrivée prochaine de 5 nouveaux titres.

Ainsi, Stadia dévoile l’arrivée de cinq titres plutôt typé indé. Si vous espériez des superproductions, vous allez donc être déçu.

Les cinq titres sont :

  • Lost Worlds Beyond The Page : un jeu d’aventure/puzzle narratif en exclusivité temporaire sur Stadia.
  • Stacks On Stacks (On Stacks) : un jeu de réflexion où il faut construire des tours stables
  • Spitlings : un jeu d’action multijoueur jusqu’à 4 avec un gameplay classique et une centaine de niveaux pour son mode histoire.
  • Panzer Dragoon Remake : version remasterisée du titre de Sega avec graphisme et gameplay améliorés. 
  • Serious Sam Collection : une compilation de 3 volets du shooter de CroTeam

Les trois premiers titres seront lancé en exclusivité temporaire sur Stadia. Panzer Dragoon Remake et Serious Sam Collection rappeleront quelques souvenirs à certains joueurs.

Ces annonces par Google Stadia sont toujours les bienvenus mais il sera grand temps de commencer à vraiment enrichir le store qui manque cruellement de nouveauté à se mettre sous la dent. Les 3 mois gratuits de Stadia Pro des joueurs qui ont opté pour la Founder’s Edition et la Premiere Edition vont arriver à leur terme et je ne serais pas étonné que nombre d’entre eux décident de stopper l’abonnement faute de nouveautés d’autant qu’on attend encore de nouvelles fonctionnalités.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up