Nvidia organise un concours pour une édition limitée de son RTX 2080 Ti Edition Cyberpunk 2077

Nvidia organise un concours pour une édition limitée de son RTX 2080 Ti Edition Cyberpunk 2077

Les fabricants de cartes graphiques ont régulièrement des bundles avec des jeux. Nvidia le fait assez souvent mais cette fois-ci, en partenariat avec l’équipe de CD Projekt Red, le fondeur est allé un peu plus loin.

Nvidia annonce ainsi un concours permettant de remporter la GeForce RTX 2080 Ti Edition Cyberpunk 2077. Cette carte possédant les spécifications de la GeForce 2080 Ti Founders Edition a été produite à moins de 200 exemplaires. Nvidia prévoit d’en faire gagner quelques 77 exemplaires à travers son concours.

Pour tenter de remporter une telle carte, Nvidia vous conseille de les suivre sur les réseaux sociaux Facebook GeForce, Twitter et Instagram pour savoir comment ils peuvent participer au concours #RTXOn jusqu’au 28 février 2020.

Nvidia précise bien que cette carte n’est pas prévue pour être commercialisée. Donc le seul moyen de l’avoir est de participer au concours.

Pour plus d’informations, reportez-vous sur la page officielle du concours.

Bonne chance donc à vous tous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up