Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

Le cross-play PS4/Xbox One arrive sur Black Desert

Le cross-play PS4/Xbox One arrive sur Black Desert

Sony a accepté depuis quelques temps de cross-play mais on ne peut pas dire que beaucoup de développeurs s’y soient mis pour des raisons diverses et variées. Les coréens de Pearl Abyss ont décidé de franchir le pas pour leur Black Desert.

Le célèbre MMORPG, Black Desert, disponible sur PS4, Xbox One et PC, va donc intégrer le cross-play entre les joueurs sur PS4 et Xbox One dans les prochaines semaines. Les joueurs sur les consoles concurrentes vont donc pouvoir se lancer dans l’aventure en coopération ou s’affronter.

Le cross-play PS4/Xbox One sera disponible à partir du 4 mars prochain.

Black Desert est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up