Les jeux Steamworld arrivent sur Stadia

Les jeux Steamworld arrivent sur Stadia

Google avait annoncé plus de 120 titres à venir sur son service de cloud gaming Stadia. En voici quatre nouveaux même s’ils ne sont pas de toute fraîcheur.

Google Stadia annonce ainsi l’arrivée dans les semaines à venir de 4 titres du développeur Image & Form de la série des Steamworld.

Vous pourrez ainsi (re)découvrir les titres suivants :

  • Steamworld Dig
  • Steamworld Dig 2
  • Steamworld Heist
  • Steamworld Quest

Les deux premiers titres ravieront les fans d’aventure/plateforme. A vous d’explorer des mines avec un gameplay agréable et prenant. Steamworld Heist est un jeu de stratégie au tour par tour. Enfin, Steamworld Quest mêle jeu de rôle et jeu de cartes.

Pour les abonnés Stadia Pro, Steamworld Dig 2 et Steamworld Quest seront gratuits à leur lancement. Les deux autres seront disponibles sur le Stadia Store.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up