Milestone confirme MotoGP 20 pour fin avril

Milestone confirme MotoGP 20 pour fin avril

Les italiens de Milestone ont vraiment de la suite dans les idées. Leurs différents titres bénéficient d’éditions annuels. Ce sera encore le cas de la série des MotoGP qui verra débarquer un nouvel opus le 23 avril prochain.

Comme vous pouvez vous en douter, il s’agira toujours d’un simulation de moto sous licence MotoGP. Les fans retrouveront donc les écuries, les motos, les pilotes et les circuits de la saison 2020 de la MotoGP.

MotoGP 20 voit le retour du mode Manager comprenant nombre de fonctionnaltiés. A vous de gérer vos pilotes, leur pilotage ainsi que la stratégie au sein d’une écurie du championnat MotoGP. Il faudra prendre les meilleures décisions techniques et stratégiques pour vaincre.

Pour performer, le développement des motos est crucial. Sur ce point, MotoGP 20 proposera des possibilités d’améliorations des performances pour les différents composants de la moto. A vous de dépenser des points de développement ou assigner du personnel pour la R&D afin de gagner en performance et potentiellement sur le circuit. A vous de travailler l’aérodynamisme, l’électronique, la puissance du moteur, la consommation de carburant, etc.

Milestone a comme d’habitude travaillé sur le réalisme de la simulation notamment sur l’aspect gestion du carburant, consommation asymétrique des pneus, les dommages aérodynamiques, etc.

Parmi les autres nouveautés de MotoGP 20, voici ce qu’indique Milestone :

  • Un tout nouveau Mode Défis Historiques. L’un des modes de jeu favoris de la communauté sera de retour dans un tout nouveau format, avec des courses complètes générées de façon aléatoire, que les joueurs devront gagner pour débloquer les pilotes et motos légendaires.
  • L’Intelligence Artificielle passe en mode 2.0. Ce que nombreux qualifiaient d’utopique est devenu une réalité. L’A.N.N.A (un acronyme pour Artificial Neural Network Agent) de l’année dernière a rendu l’Intelligence Artificielle du jeu plus rapide, plus naturelle et plus juste. Cette année, les développeurs de Milestone ont encore amélioré ses capacités pour permettre à l’IA de gérer sa consommation de carburant et ses pneus, comme le font les pilotes.
  • De nouveaux éditeurs de personnages. Grâce aux autocollants, aux casques ou numéros de courses entre autres, les joueurs de MotoGPTM20 pourront customiser les motos de leur Equipe Personnalisée et arborer un style unique sur la piste.
  • La meilleure expérience en ligne. Des serveurs dédiés au mode Multijoueur permettent une expérience en ligne fiable et amusante. Désormais, des améliorations qui stimuleront la jouabilité dans l’ensemble des modes de jeu en ligne ont été ajoutées : parties publiques, parties privées et le mode Directeur de Course.

MotoGP 20 sortira sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia le 23 avril 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up