Une nouvelle classe et une nouvelle race pour Portal Knights

Une nouvelle classe et une nouvelle race pour Portal Knights

Portal Knights continue son petit bonhomme de chemin avec un nouveau DLC histoire d’apporter de la nouveauté à sa communauté. Cette fois-ci, les fans auront droit à une nouvelle classe et une nouvelle race pour se lancer dans les aventures.

505 Games et Keen Games annoncent la disponibilité du nouveau pack d’extension Druides, Pelus et Défense de reliques. La principale nouveauté est l’introduction d’une nouvelle classe : le druide. Vous pourrez ainsi vous lancer dans l’aventure avec la possibilité de vous transformer en divers animaux comme un ours, une araignée, etc. Chacune de ces formes vous donne accès à des capacités et des attaques spécifiques.

L’extension offre aussi une nouvelle race : les pelus. Vous pourrez créer votre propre personnage en partant de cette race en choisissant la couleur de fourrure, les oreilles, le museau, etc.

Par ailleurs trois nouvelles arènes sont ajoutées au jeu. A vous en tant que druide ou pelu de défendre d’anciennes reliques dans ces arènes. Il faudra fabriquer des pièges et des armes magiques pour contrer les vagues d’ennemis. A la clé, nombre de récompenses à gagner.

Enfin, cette extension est accompagnée d’une mise à jour ce contenu gratuite qui comprend :

  • Les montures de base, y compris les chevaux, les cochons et plus encore (en vente chez les marchands PNJ à travers le pays d’Elysia), sont désormais disponibles pour tous les joueurs.
  • Les plaques de pression musicales sont maintenant disponibles à l’achat dans le mode aventure de Portal Knights. Faites équipe avec vos amis et composez de belles musiques ensemble !
  • De nouveaux éléments rejoignent le mode créatif, dont notamment des points indiquant les ennemis et de nouveaux objets permettant aux joueurs de créer leurs propres pistes de course pour les montures nouvellement gagnées.
  • PC UNIQUEMENT : les joueurs peuvent modifier le texte des PNJ et créer leurs propres mini-aventures !
  • Corrections de bugs et amélioration de la stabilité du jeu.

Cette extension est disponible dès à présent sur PS4, Xbox One et PC. Elle arrivera prochainement sur Switch.

Portal Knights est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up