Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Un court-métrage d’animation pour The Division 2 Warlords of New York

Un court-métrage d’animation pour The Division 2 Warlords of New York

Ubisoft prépare le lancement de la toute première extension payante pour son Tom Clancy’s The Division 2 à venir le mois prochain. Quoi de mieux pour vous mettre dans l’ambiance qu’un dessin animé.

L’éditeur met à disposition sur Youtube un court-métrage d’animation pour mettre les agents dans l’ambiance et définir le contexte de cette nouvelle aventure. On y découvre ainsi comment l’ancien agent de la Division, Aaron Keener, manipule ses quatre lieutenants pour qu’ils prennent le sud de Manhattan à New York. Les agents vont en effet retourner à le Grande Pomme pour cette extension et explorer un quartier inédit.

Et histoire d’attirer de nouveaux joueurs, Ubisoft va encore proposer un petit week-end gratuit. Tous ceux qui le veulent pourront jouer à The Division 2 du 27 février au 2 mars prochain. Comme d’habitude, si vous décidez d’acheter le jeu, vous pourrez conserver votre progression.

Pour rappel, l’extension The Division 2 Warlords of New York sera disponible le 3 mars 2020 sur PS4, Xbox One et PC. The Division 2 arrive très bientôt sur Stadia également.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up