La bêta fermée de Shadow Arena débute demain

La bêta fermée de Shadow Arena débute demain

Si vous êtes un fan du MMORPG coréen Black Desert vous avez sans doute pu goûter à son mode battle royale nommé Shadow Arena. L’équipe de Pearl Abyss a décidé de le rendre indépendant et prévoit un lancement courant 2020.

Toutefois, une nouvelle bêta fermée est prévue dès demain 27 février et cela jusqu’au 8 mars. Vous pouvez encore tenter d’obtenir un accès via la page officielle du jeu.

Pour rappel, Shadow Arena est un jeu battle royale pouvant opposer 40 joueurs dans l’univers de Black Desert. Le but est évidemment d’être le dernier survivant sur le champ de bataille. Vous aurez le choix parmi 9 personnages jouables dans la bêta chacun avec leur propre style de combat.

Pour gagner, il faudra non seulement vaincre vos adversaires humains mais également divers monstres et bestioles et amasser du butin pour améliorer votre arsenal et vos équipements.

Initialement prévu sous la forme d’une extension pour Black Desert, Pearl Abyss l’a peu à peu transformé en un titre indépendant. Il mêle un peu des éléments de battle royale avec un zeste de MOBA et de MMO. Outre partir solo, il sera possible de vous lancer en coop.

Shadow Arena est prévu sur PC pour la seconde moitié 2020. Il est prévu sur consoles par la suite.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up