Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le jugement d’Osiris revient enfin sur Destiny 2

Le jugement d’Osiris revient enfin sur Destiny 2

Les fanatiques du PvP et du compétitif étaient orphelins depuis des mois. Bungie avait retiré le mode Jugement d’Osiris à l’été 2018. Si l’Epreuve permet encore aux fans de PvP de se déchaîner, rien ne vaut le jugement.

Bonne nouvelle puisque Bungie confirme le retour du Jugement d’Osiris dès le 13 mars prochain dans le cadre de la prochaine saison de Destiny 2, la Saison des Dignes.

Pour ce retour, ce mode PvP à 3 contre 3 va proposer au loot diverses armures, armes et verra le retour de cartes mythiques PvP de Destiny 1 à savoir le Chaudron, l’Exode Bleu et Anomalie.

Destiny 2 Bastion des Ombres est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up