Predator Hunting Grounds en essai gratuit le mois prochain sur PS4 et PC

Predator Hunting Grounds en essai gratuit le mois prochain sur PS4 et PC

La saga Predator – enfin le tout premier volet – a marqué les esprits des fans de films d’action. Les adaptations vidéoludiques n’avaient jamais vraiment réussi à capturer l’essence même du film. Avec Predator Hunting Grounds, l’équipe d’IllFonic va tenter une nouvelle approche.

Le principe même de ce Predator Hunting Grounds n’est pas sans rappeler ce que l’équipe de Turtle Rock Studios avait proposé avec son titre Evolve à savoir un jeu PvP asymétrique. Ainsi, un des joueurs va incarner un Predator tandis que les autres vont incarner les mercenaires. Ces derniers auront des objectifs à remplir tandis que le Predator aura pour objectif de tous les éliminer.

La version d’essai qui sera proposé du 27 au 29 mars 2020 sur PS4 et PC va vous permettre de découvrir le gameplay particulier de Predator Hunting Grounds. Elle sera accessible gratuitement à tous les abonnés PlayStation Plus sur PS4 et aux possesseurs de PC via Epic Games Store. Le cross-play est prévu ce qui offrira pour sûr un grand nombre d’adversaires possibles quoique pas forcément pour des combats équitables vu la différence dans les systèmes de contrôle.

Cette version permettra d’incarner en solo un Predator ou former une équipe de 4 mercenaires pour l’affronter.

Predator Hunting Grounds est prévu sur PS4 et PC pour le 24 avril 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up