Apex Legends

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

L’évènement Piratage Système arrive sur Apex Legends

L’évènement Piratage Système arrive sur Apex Legends

Le FPS battle royale de Respawn Entertainment, Apex Legends, continue à bénéficier de nouveautés pour satisfaire sa communauté. Un nouvel évènement temporaire débarque la semaine prochaine.

Du 3 au 17 mars, l’évènement Piratage Système (alias System Override en VO) sera proposé à tous les joueurs sur Apex Legends quelle que soit la version. Cet évènement apportera son lot de nouveautés dont voici un petit résumé :

  • Mode Butin fixe – En raison d’un bug système, ce mode à durée limitée proposera le même itinéraire de vol pour le vaisseau de transport, et tout le butin apparaîtra au même endroit tout au long de la collection Piratage système. L’emplacement de l’anneau changera chaque jour. La première semaine du mode Butin fixe se déroulera à Bord du Monde, et les Légendes retourneront au Canyon des Rois lors de la deuxième semaine.
  • Bouclier évolutif – Le bouclier évolutif, qui fait son entrée dans l’arsenal d’objets Apex, gagne en puissance lorsque les Légendes infligent des dégâts à leurs ennemis. Il peut potentiellement devenir plus robuste que le bouclier corporel doré. Les boucliers évolutifs changent de couleur au fil de la progression des joueurs, mais leur lueur distinctive vous permettra de les identifier.
  • Pack Apex sur le thème Assimilation – Débloquez un ensemble de 24 éléments esthétiques à thème pour une durée limitée ainsi que 6 skins légendaires d’armes ou de personnages et 12 autres épiques. Les joueurs peuvent obtenir ces nouveaux éléments de jeu en les achetant directement avec des pièces Apex, en les débloquant directement avec des matières premières ou en les débloquant aléatoirement avec des pack Apex d’événement.
  • Set Héritage pour Octane – Les joueurs qui débloqueront les 24 éléments esthétiques de Piratage système obtiendront également le set Héritage pour Octane gratuitement.

Encore un peu de patience donc. D’ici là vous pouvez toujours continuer à vous entraîner en vous lançant dans des parties endiablées où jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous pour vous faire une petite idée.

Apex Legends est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up