Black Desert Online

Jeux PC
Follow

Black Desert fête ses 4 ans avec diverses célébrations

Black Desert fête ses 4 ans avec diverses célébrations

Dans quelques jours, Black Desert Online va fêter ses quatre ans d’existence. Pour l’occasion, Pearl Abyss et Kakao Games prévoient divers évènements.

En premier lieu, Pearl Abyss va sortir de nouvelles mises à jour de leur MMORPG  dans la première se nomme La Succession de la Gardiana avec une nouvelle zone de jeu appelée Forêt de Cendres. Cette mise à jour va permettre de découvrir le dernier palier du potentiel de développement de La Gardiana ouvrant la voie à une personnalisation complète.

La Forêt de Cendres est une nouvelle zone de jeu véritable terrain de chasse où les joueurs pourront chasser monstres et créatures divers et variés pour engranger de l’expérience et les récompenses. Il faudra être bien équipé pour survivre dans cette forêt.

Ces deux éléments vont débarquer dès le 3 mars.

Par ailleurs, du 27 février au 1er mars, les joueurs sur PC peuvent se lancer sur Black Desert Online gratuitement via Steam ou sur le site officiel. Dommage que les joueurs PS4 et Xbox One ne bénéficient pas de cet offre.

Les joueurs confirmés et débutants pourront aussi obtenir des objets spéciaux dans le jeu d’un valeur allant jusqu’à 200€ en jouant pendant l’évènement célébrant l’anniversaire du jeu. Cet évènement débute également le 3 mars.

C’est donc l’occasion dès à présent de ce lancer sur ce MMORPG magnifique et plutôt punchy.

Black Desert Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up