Sakura Wars arrive sur PS4 en avril

Sakura Wars arrive sur PS4 en avril

La saga Sakura Wars a son public au Japon mais également en occident dans une moindre mesure. Alors un nouvel opus a de quoi ravir certains ou certaines. Sega a opté pour un reboot de la série avec ce premier titre sur PS4.

Une fois encore, vous allez pouvoir découvrir un monde steampunk dans des lieux inspirés par le Tokyo actuel. Les créateurs ont placé l’intrigue dans une ère nippone de prospérité et d’optimisme à mi-chemin entre la culture occidentale et traditionnelle. C’est donc un Tokyo des années 40 dans un monde alternatif que vous allez découvrir. C’est dans ce contexte que vous allez incarner Seijuro Kamiyama. Ce titre va évidemment conserver les ingrédients des précédents volets à savoir un mélange d’action, de RPG, de romance avec une flopée de personnages avec qui interagir.

Pour l’édition physique, Sega a prévu de proposer une jaquette réversible avec l’artwork occidental ou japonaise ainsi qu’un set de stickers présentant les personnages principaux. Les puristes apprécieront la présence des voix nippones avec sous-titrages en anglais, allemand, français et espagnol.

Sakura Wars sera disponible sur PS4 le 28 avril 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up