Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 – La Saison des Dignes démarre mardi prochain

Destiny 2 – La Saison des Dignes démarre mardi prochain

Alors qu’on a un nouveau reset hebdomadaire ce soir, Bungie prépare déjà le prochain. Et celui-ci sera de taille puisqu’on va débuter la dixième saison de Destiny 2 nommée La Saison des Dignes.

Dès le reset hebdomadaire mardi 10 mars à 19h, les gardiens vont pouvoir reprendre leurs armes et se lancer dans de nouveaux contenus implicant cette fois-ci Raspoutine. On suivre aussi ce périple en compagnie de Zavala mais aussi d’Ana Bray qu’on n’avait pas revu depuis un moment – mis à part ceux qui aiment aller sur Mars pour faire du protocole 😉

La Saison des Dignes proposera ainsi :

  • Le retour du mode PvP Jugement d’Osiris
  • De nouvelles armes et armures exotiques
  • Un nouveau pass saisonnier et des récompenses
  • Un événement saisonnier gratuit des Jeux des Gardiens
  • Continuez l’histoire de Destiny : combattez aux côtés de Raspoutine pour sauver la dernière Cité
  • Un nouvel artefact saisonnier : de nouveaux mods et de nouvelles améliorations des combats.

Bungie lâche une bande-annonce qui donne un avant-goût de ce qu’on aura à faire et c’est plutôt alléchant. On vous propose aussi une galerie d’images présentant des screenshots mais aussi des armes et des armures qu’on pourra looter.

Destiny 2 La Saison des Dignes débutera le 10 mars 2020 et se terminera le 9 juin 2020.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up