Saint Seiya Shining Soldiers débarque aujourd’hui sur iOS et Android

Saint Seiya Shining Soldiers débarque aujourd’hui sur iOS et Android

Les Chevaliers du Zodiaque alias Saint Seiya reste une sacrée licence après toutes ces années. Bandai Namco a de quoi puiser dans les nombreuses franchises manga. Voici donc venir Saint Seiya Shining Soldiers.

Comme nombre de titres du genre, il s’agit d’un RPG avec des combats en tour par tour avec votre sélection de héros. Bandai Namco a soigné la réalisation pour des personnages de la saga dignes du manga et des animations soignées et spectaculaires. Free to play, Saint Seiya Shining Soldiers est donc accessible à tous. Evidemment, plus vous jouerez et plus vous pourrez améliorer vos héros ou en invoquer des nouveaux.

Pour fêter le succès des pré-inscriptions, Bandai Namco file dès le début pas mal de récompenses comme 1000 pierres galactiques pour effectuer 10 invocations, un Aioros du Sagittaire niveau vert. 700 pierres supplémentaires seront offerts pour fêter la sortie du jeu et cela jusqu’à 30 mars en se connectant quotidiennement. Enfin, deux évènements d’invocation sont en cours permettant de choper Seiya du Sagittaire (rouge) jusqu’au 9 mars. L’évènement d’invocation spéciale ira jusqu’au 16 mars et permettra de choper un chevalier d’or en terminant son étape 7.

Saint Seiya Shining Soldiers est disponible sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up