Roller Champions

Jeux PC
Follow

Roller Champions en alpha fermée la semaine prochaine

Roller Champions en alpha fermée la semaine prochaine

Ubisoft avait annoncé lors de l’E3 dernier ce Roller Champions avec une pre-alpha jouable. Le titre est toujours censé sortir courant 2020 et l’équipe a avancé et prépare une alpha fermée la semaine prochaine.

Ainsi du 11 mars à 17h jusqu’au 23 mars 21h, les joueurs invités pourront tester une version plus avancée de ce jeu de sport futuriste fortement inspiré du film Rollerball. A vous de voir un aperçu de ce que propose ce sport qui oppose 2 équipes de 3 joueurs dans une arène digne des cirques romains. Le but est de prendre le ballon et de marquer des buts en le plaçant dans un cerceau lumineux tout en évitant les attaques et tacles adverses.

Cette version propose de découvrir les éléments suivants :

  • La personnalisation de l’athlète : Les joueurs peuvent créer un athlète personnalisable grâce à une liste de 70 articles comprenant des gants, des rollers, des vêtements et des casques ou coiffures.
  • Une nouvelle arène : La courbure, l’élévation et divers autres éléments du décor ont permis d’améliorer la navigation et le gameplay. Les joueurs pourront également découvrir la plus grande arène du jeu à ce jour, Chichén Itzá.
  • De nouveaux mouvements : Les joueurs peuvent tester des mouvements originaux comme le plongeon et le tacle aérien ainsi que de nouvelles manœuvres groupées tel que l’accrochage.

Si cela vous intéresse, vous pouvez tenter d’obtenir un accès en allant sur le site officiel du jeu.

Roller Champions sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC, iOS et Android courant de cette année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up