Seconde saison et premier DLC pour Anno 1800

Seconde saison et premier DLC pour Anno 1800

Les férus de jeux de gestion apprécient la saga Anno depuis des années. Le dernier volet, Anno 1800, fonctionne bien avec une forte communauté. Ubisoft continue à distiller du contenu et ouvre la seconde saison et son premier DLC.

Ainsi dès le 24 mars, la seconde saison d’Anno 1800 va débuter. Elle sera accompagnée du Season 2 Pass qui permettra d’accéder à trois DLC qui sortiront courant 2020. Le premier nommé Le Capitole sera disponible également dès le 24 mars.

Le Season 2 Pass comprendra les éléments suivants :

  • Le Capitole : Les joueurs pourront mettre en avant la puissance de leur ville grâce à un palais gouvernemental prestigieux et à des ministères qui leur permettront de booster leur économie via de nouvelles politiques publiques. Le Capitole sera disponible le 24 mars.
  • Révolution Agricole : Ce DLC permettra aux joueurs de bénéficier des innovations de l’agriculture mécanisée et de booster l’efficacité de leurs fermes avec des tracteurs et divers autres outils.
  • Terre des Lions : Grâce à ce DLC, les joueurs découvriront le continent méridional et joindront leurs forces au puissant empereur Ketema pour insuffler la vie au désert grâce au nouveau système d’irrigation.
  • Trois embellissements exclusifs : Pour finir, les détenteurs du Pass Saison 2 recevront des embellissements exclusifs disponibles dans le premier DLC, Le Capitole.

Histoire de fêter le premier anniversaire, Ubisoft a prévu de filer une décoration gratuite unique. Par ailleurs, pour celles et ceux qui n’auraient pas encore craqué, Ubisoft prévoit un week-end gratuit pour tous qui se déroulera du 12 au 15 mars – ce week-end quoi. A vous alors de découvrir les Tiers 1 à 3 et le mode coop d’Anno 1800 avant de vous décider à ouvrir votre portefeuille. Evidemment votre progression sera conservée si vous achetez le jeu par la suite.

Anno 1800 est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up