Assetto Corsa Competizione

Jeux PC
Follow

Assetto Corsa Competizione enfin confirmé sur PS4 et Xbox One

Assetto Corsa Competizione enfin confirmé sur PS4 et Xbox One

Après avoir trouvé son public auprès des puristes du pilotage sur PC, Assetto Corsa Competizione va bel et bien être adapté sur consoles pour le plus grand plaisir des fans.

Cela fait déjà quelques temps que les pilotes en herbe écument les circuits et ont pris les différents volants disponible sur Assetto Corsa Competizione. L’équipe italienne de Kunos Simulazioni a peaufiné encore et encore sa simulation. Les joueurs sur PS4 et Xbox One vont donc bénéficier de tout ce travail pour avoir droit à une simulation de pointe.

Prévues ainsi pour le 23 juin prochain, les versions PS4 et Xbox One d’Assetto Corsa Competizione intégreront tous les éléments de la version PC. Ceux qui vont précommander auront même droit gratuitement au DLC Intercontinental GT Pack récemment sorti sur PC.

Pour rappel, Assetto Corsa Competizione permet de se lancer dans le championnat GT3 incluant toutes les écuries, toutes les équipes, toutes les voitures et tous les circuits. L’équipe de développement a tout fait pour proposer une simulation la plus réaliste possible. Côté compétitions, vous aurez droit aux courses de sprint, d’endurance ou encore aux 24h de Spa en solo ou en multijoueur.

Kunos Simulazioni prépare d’ores et déjà divers packs DLC à venir sur PC mais également sur consoles ainsi qu’une nouvelle grosse mise à jour gratuite :

  • En avril, la mise à jour gratuite v1.4 d’Assetto Corsa Competizione pour PC (Steam) introduira de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles un nouveau showroom de voitures, de nouveaux choix de personnalisation de pilotes et de voitures ainsi que des options supplémentaires pour les serveurs multijoueurs. La mise à jour apportera également de nombreuses améliorations des fonctionnalités du jeu, de l’interface utilisateur et des algorithmes.
  • Le Pack GT4, un DLC payant qui ajoutera au jeu plus de dix nouvelles voitures GT4, sera disponible cet été sur PC (Steam) et cet automne sur consoles.
  • Le Pack British, un DLC payant qui intégrera au jeu trois nouveaux circuits iconiques des British GT Championship, sera disponible cet hiver sur PC et consoles.

Assetto Corsa Competizione sortira sur PS4 et Xbox One le 23 juin 2020. Il est déjà disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up