Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 – Le retour du Jugement d’Osiris dès demain

Destiny 2 – Le retour du Jugement d’Osiris dès demain

Bungie l’avait confirmé il y a quelques temps. Maintenant que la Saison des Dignes, dixième saison de Destiny 2, est lancée, c’est au tour du mode PvP d’excellence de faire son retour.

Lustrez bien vos armures et préparez votre arsenal, le Jugement d’Osiris, le mode PvP qui ne pardonne pas fait son grand retour après des mois d’absence. Les fans de combat en ligne à 3 contre 3 vont pouvoir y regoûter dès ce vendredi 13 mars à 18h heure française. Comme auparavant, il va falloir affronter d’autres équipes et remporter un nombre de victoires pour atteindre le phare et looter au mieux des équipements et des armes spécifiques à ce mode. Jetez un coup d’oeil sur la toute dernière bande-annonce ci-dessous.

Voici les éléments principaux du Jugement d’Osiris :

  • Les cartes de Destiny 1 : le Chaudron, l’Exode bleu et la carte Anomalie sont de retour ;
  • L’armure et les armes du Jugement d’Osiris reviennent ;
  • L’armure du Jugement d’Osiris brille avec des hologrammes après une partie sans faute.

Destiny 2 Bastion des Ombres est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up