Black Desert Online

Jeux PC
Follow

La classe Maehwa arrive sur les versions consoles de Black Desert

La classe Maehwa arrive sur les versions consoles de Black Desert

Le MMORPG sud-coréen Black Desert continue à bénéficier de nouveaux contenus. Petit à petit les versions consoles rattrapent le contenu déjà disponible sur PC. C’est le cas ainsi de la classe Maehwa qui débarque.

Pearl Abyss annonce la disponibilité immédiate de la nouvelle classe Maehwa sur les versions PS4 et Xbox One de Black Desert. Cette nouvelle classe met en avant une orpheline élevée par un haut responsable militaire. Décidée à devenir une combattante hors pari, elle est experte en combat corps à corps et à distance. En éveil, elle est dévastatrice grâce à la Hallebarde puis permettant d’utiliser la flamme du clair de lune bleu.

Voici les différentes compétences originales et d’éveil de la Maehwa :

  • Séparateur – la Maehwa charge en avant et abat les ennemis avec sa lame ;
  • Chaos : Lune rouge – la Maehwa obtient le pouvoir de la Lune rouge, lui permettant d’échapper à la vue ennemie et de les aveugler avec une attaque ;
  • Éclosion de pétale – la Maehwa peut canaliser une aura glacée dans son Hallebarde, pour expulser de l’énergie dans une percée dévastatrice ;
  • Piliers de givre – la Maehwa ralentit momentanément ses ennemis avec une attaque glaciale.

Black Desert est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up