Le Capitole est le nouveau DLC d’Anno 1800

Le Capitole est le nouveau DLC d’Anno 1800

Anno 1800 va accueillir le premier DLC de la saison 2. Cette fois-ci, Ubisoft va permettre aux joueurs de construire un magnifique palais de l’époque empire industriel.

Nommé Le Capitole, ce DLC permettra de construire une nouvelle bâtisse. Elle sera capable d’abriter plusieurs services pour accéder à divers bonus passifs. Vous pourrez par ailleurs mettre en place des politiques pour stimuler l’économie de votre ville. Ce palais se compose d’un bâtiment principal et de différents modules personnalisables.

Parallèlement, une mise à jour gratuite va être proposée aux joueurs. Celle-ci va améliorer le système d’influence du jeu avec trois niveaux de difficulté distincts. Vous pourrez alors choisir le degré d’influence que vous voulez gagner.

Anno 1800 est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up