Testez Predator Hunting Grounds ce week-end

Testez Predator Hunting Grounds ce week-end

Comme annoncé le mois dernier par Sony, Predator Hunting Grounds, le jeu inspiré par la saga cinématographique, sera disponible en essai gratuit ce week-end pour les abonnés PlayStation Plus et les joueurs sur PC. Soyez un mercenaire ou un Predator !

Prévu pour PS4 et PC, Predator Hunting Grounds sera donc disponible en version d’essai/bêta sur PS4 pour les abonnés PlayStation Plus et PC (via Epic Games Store). Vous allez pouvoir le découvrir à partir de ce vendredi 27 mars à 17h et cela jusqu’au dimanche 29 mars à 23h59 pétantes 😉

Pour rappel, il s’agit d’un jeu en ligne proposant des combats PvP asymétriques. En effet, les parties verront affronter un joueur incarnant un Predator avec ses capacités surhumaines et son armement d’alien et une équipe de 4 mercenaires incarnés par d’autres joueurs.

Pour le jeu final, il faudra attendre un mois supplémentaire.

Predator Hunting Grounds sera disponible sur PS4 et PC le 24 avril 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up