EA annonce Burnout Paradise sur Nintendo Switch

EA annonce Burnout Paradise sur Nintendo Switch

La saga Burnout a fait le bonheur de nombre de joueurs sur la génération PS2, Xbox puis sur la génération PS3, Xbox 360. Le dernier en date fût Burnout Paradise que les joueurs sur PS4, Xbox One et PC ont pu (re)découvrir en version remasterisée il y a quelques temps. Aujourd’hui, EA confirme l’arrivée de ce remaster sur Switch.

Les fans de la console hybride de Nintendo peuvent donc se réjouir. Si vous cherchiez un jeu de course arcade fun, déjanté, Burnout Paradise Remastered sera un titre parfait. Cette version a été optimisé pour la Switch et tournera à 60 images/seconde pour un gameplay agréable et vif. La carte du jeu bénéficiera d’une navigation simplifiée avec des gestes sur l’écran tactile. Outre le jeu d’origine, cette version comprendra également les 8 packs d’extension sortis à l’époque.

Burnout Paradise Remastered est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC. Il sortira sur Nintendo Switch courant 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up