Call of Duty Modern Warfare

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.5

User Avg

La partie multijouer de Call of Duty Modern Warfare gratuite ce week-end

La partie multijouer de Call of Duty Modern Warfare gratuite ce week-end

Si certains éditeurs ont l’habitude d’utiliser le principe des week-ends gratuits pour convaincre, de mémoire, Activision n’y a jamais eu recours. Cela change dès aujourd’hui.

Activision rend ainsi la partie multijoueur de Call of Duty Modern Warfare accessible à tous gratuitement. A ne pas confondre avec Call of Duty Warzone qui reste un free to play. A ce sujet, si vous avez déjà téléchargé Call of Duty Warzone, la partie online de Modern Warfare devrait être activé ce soir. Si vous ne l’avez pas téléchargé, lancez le téléchargement dès à présent car vous allez en avoir pour un moment si vous n’êtes pas fibré.

Vous pourrez donc découvrir les diverses cartes et modes de jeu multijoueur de Call of Duty Modern Warfare dès aujourd’hui 3 avril à 19h et cela jusqu’au 6 avril à 19h aussi bien sur PS4, Xbox One et PC. Ce sera l’occasion de voir à quel sauce vous allez être bouffé par cette communauté 😉

Même si vous décidez de ne pas acheter le jeu après ce week-end, cela reste une bonne occasion de booster les guns et créer des loadouts pour Call of Duty Warzone. Par ailleurs, vos achats et niveaux que vous avez acquis sur Call of Duty Warzone seront transférés sur le multijoueur Call of Duty Modern Warfare.

Call of Duty Modern Warfare est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up