Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow

PlayStation Now – Les nouveaux jeux d’avril 2020

PlayStation Now – Les nouveaux jeux d’avril 2020

On sait déjà à quoi auront droit dès aujourd’hui les abonnés PlayStation Plus. Sony dévoile les nouveautés pour les abonnés PlayStation Now.

Ainsi dès à présent, Sony va ajouter trois nouveaux titres à son service PlayStation Now.

  • Marvel’s Spider-man (jouable jusqu’au 7 juillet 2020)
  • Just Cause 4 (jouable jusqu’au 6 octobre 2020)
  • The Golf Club 2019

Ces trois titres viendront s’ajouter à quelques 700 titres disponibles au catalogue PS Now.

Par ailleurs, Sony indique que certains titres vont être modifié. Ainsi les jeux Bioshock passeront de leur version PS3 à leurs versions PS4 et seront proposés en deux opus : Bioshock 1-2 et Bioshock Infinite.

Deux titres vont quitter le service dès aujourd’hui par contre. Il s’agit d’Horizon Zero Dawn et Uncharted The Lost Legacy.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up