Un DLC et son arrivée sur le Xbox Game Pass pour Journey to the Savage Planet

Un DLC et son arrivée sur le Xbox Game Pass pour Journey to the Savage Planet

Journey to the Savage Planet, le premier jeu de l’équipe de Typhoon Studios fondée par d’anciens membres d’EA, Ubisoft ou Warner Bros, est sorti en début d’année. Mais si l’exploration ne vous a pas suffit, un nouveau DLC arrive à grands pas.

Ainsi dès le 15 avril prochain, les fans vont pouvoir télécharger le DLC Hot Garbage moyennant environ 8€ sur Xbox One et PC. Les possesseurs sur PS4 devront attendre encore un peu.

Ce DLC va permettre aux joueurs d’explorer une nouvelle planète nommée humoristiquement DL-C1. Vous devrez enquêter sur d’étranges pics de pollution près d’une station balnéaire spatiale de Kindred Aerospace. Rapidement, vous allez découvrir qu’une compagnie utilise le complexe comme décharge de déchets toxiques. A vous alors de signaler vos découvertes au quartier général et débloquer de nouvelles améliorations d’équipement et de nouvelles compétences comme celle de pouvoir explorer sous l’eau.

Et si vous êtes abonnés Xbox Game Pass, vous pouvez découvrir le jeu gratuitement dès à présent.

Journey to the Savage Planet est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up