F1 2020, premières informations, images et vidéo

F1 2020, premières informations, images et vidéo

Même si la nouvelle saison n’a pas débuté et qu’elle risque d’être bien tronquée, Codemasters continue les sorties annuelles de sa simulation de F1. Avec F1 2020, l’éditeur va ajouter une nouvelle écurie, la vôtre.

Si plusieurs grand prix de la saison 2020 ont déjà été annulé et qu’il est encore très difficile d’imaginer les bolides rouler dans un avenir proche, les fans pourront toutefois se lancer virtuellement – en compagnie de certains vrais pilotes qui profitent du jeu également ;).

Pour l’édition 2020, la simulation de F1 de Codemasters va apporter une grosse nouveauté sous la forme d’un mode My Team. Ce nouveau mode va en effet permettre de créer sa propre écurie de F1 et prendre place aux côtés des vraies équipes. A vous d’être à la fois pilote mais aussi manager de l’équipe et tenter de les mener à la victoire.

Que ce soit le mode My Team ou le mode carrière, vous pourrez choisir trois durées de saison (10, 16 ou 22 courses). Autres ajouts, Codemasters a évidemment ajouté les circuits d’Hanoï qu’on n’aura pas pu découvrir à la TV et Zandvoort.

Pour ceux qui aiment jouer contre un pote, F1 2020 verra le retour du jeu multijoueur en écran splitté avec de nouvelles options pour que tous les joueurs puissent profiter quel que soit leur niveau.

Pour les collectionneurs, Codemasters a prévu la F1 Deluxe Schumacher Edition. Vous pourrez alors incarner le célèbre pilote Michael Schumacher et piloter quatre de ses bolides qu’il aura eu dans les mains tout au long de sa carrière.

  • 1991 : Jordan 191
  • 1994 : Benetton B194
  • 1995 : Benetton B195
  • 2000 : Ferrari F1-2000

Cette édition comprendra également du contenu exclusif comme des livrées de voitures, des objets de personnalisation, etc. Une édition limitée de F1 2020 accompagnée d’un steelbook sera également proposée.

Ceux qui vont précommander F1 Deluxe Schumacher Edition ou F1 2020 Seventy Edition recevront des objets in-game bonus.

F1 2020 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour le 10 juillet 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up